Répondez à notre quiz de recherche de vélos ! Cliquez ici

Memorial day sale is live!

Annoncer une promotion

CODE DE RÉDUCTION

Vélos Cannondale neufs et d'occasion à vendre

Achetez des vélos Cannondale neufs et d'occasion certifiés avec Cycle Limited. Les catégories de vélos Cannondale englobent un large éventail de styles de cyclisme, notamment les vélos de route, de montagne, de gravier, de triathlon, électriques (vélos électriques) et de cyclocross, chacun étant adapté aux besoins et préférences de conduite spécifiques.

cyclist riding a bicycle on a mountain trail

Vélos Cannondale

Avant que les vélos de montagne n'existent, cette petite entreprise de vélos du Connecticut a commencé à construire des vélos avec des matériaux comme la fibre de carbone et l'aluminium, alors que tout le monde n'utilisait encore que de l'acier. De leurs conceptions de suspension uniques axées sur la performance à leur capacité à construire des machines telles que des motos, Cannondale continue de construire des vélos de course de qualité supérieure dans toutes les catégories, y compris les vélos de route, de montagne, de gravier et électriques. Les équipes de course professionnelles adorent leurs vélos de course, tout comme les consommateurs aiment ces vélos légers et sensuels dont le nom est reconnu dans le monde entier. Que les cyclistes désirent des vélos tout suspendus à long débattement capables d'avaler les sentiers les plus fous, de découper le trottoir dans un critérium de course sur route, ou que leurs petites jambes s'élancent sur un vélo pour enfants dont les roues d'entraînement viennent d'être retirées, Cannondale habille tout le monde. besoins du cyclisme.

Vélos de route Cannondale

Avec des noms de modèles reconnaissables tels que SystemSix Hi-MOD, SuperSix EVO, Topstone, Synapse, SuperX, et en ajoutant des surnoms techniques tels que « Hi-MOD », comment ces fusées routières peuvent-elles être tout sauf rapides et cool ? Légers, rigides, capables de supporter quelques milliers de watts ou plus, avec un pedigree vainqueur en course, les vélos de route Cannondale sont perchés au sommet de la pile paradisiaque des fabricants de vélos de route et ils ne regardent pas en arrière. Les professionnels continuent de remporter des étapes de grand tour et des classiques d'une journée sur ces vélos élégants, furtifs, rapides, efficaces et axés sur la course. Que vous soyez un professionnel, un amateur ou un cycliste rapide local, ces vélos de route sont conçus pour vous amener à la ligne d'arrivée en premier.

Vélos de montagne Cannondale

Construit et fabriqué pour plus de plaisir sur deux roues dans la terre, Cannondale propose des vélos de course de trail et XC – cross-country avec plusieurs variantes de modèles de leur gamme complète de vélos. Le semi-rigide FS-i en fibre de carbone racé, rigide et léger, le semi-rigide Scalpel et les modèles Scalpel à suspension complète suffiraient à eux seuls pour compléter une gamme complète de superbes vélos. En plus de ces conceptions, les constructions complètes Hi-MOD plus légères de Cannondale réduisent le poids et augmentent la rigidité du cadre, ravissant les vététistes possédant et conduisant des machines de montagne Cannondale. Conçus et construits pour le plaisir du cross-country ou les courses XC, avec des modèles de vélos de montagne à suspension avant et arrière à débattement plus long disponibles chez Cannondale, notamment le Scalpel, Habit et Jekyll. La suspension avant exclusive Lefty Ocho et Lefty Oliver de Cannondale fait tourner les têtes partout. Les fourches gauchers sont réglées pour fonctionner avec une précision douce et nette sur la ligne intérieure tout en rôtissant les montées et en réduisant l'écart pour gagner des courses. Cannondale est accro aux courses XC depuis le début. Depuis 20 ans, les ingénieurs Cannondale perfectionnent leur fourche à suspension légère grâce à des tests sans fin et d'innombrables heures pour créer l'une des fourches les plus performantes en cross-country.

Vélos de montagne électriques Cannondale

Le modèle de VTT électrique ou VTT électrique à assistance électrique de Cannondale est le Moterra Neo, disponible en vélo à suspension complète. Proposés en cinq versions différentes avec un cadre en fibre de carbone ou en aluminium, ces vélos électriques sont simples à utiliser et amusants à conduire. Avec la nouvelle batterie Bosch Performance Line CX et 750 Wh, y arriver était facile et il est maintenant temps de s'amuser : 170 mm/165 mm de débattement ; choc arrière et construction robuste; ce moteur d'assistance au pédalage est prêt à donner autant que vous.

Vélos de route électriques Cannondale

Les vélos E-Road rapides et électriques en fibre de carbone sont devenus à la fois à la mode et populaires en raison de leur conception simple et légère. Le vélo de route en fibre de carbone à assistance électrique phare Cannondale SuperSix EVO Neo 1 ouvre la voie à ceux qui souhaitent pédaler plus loin avec moins de puissance. Le vélo de route d'endurance Synapse Neo offre plus de confort sur route.

Vélos de gravier électriques Cannondale

Les vélos Topstone Neo Carbon Lefty E-Gravel sont des vélos à suspension avant en fibre de carbone construits avec le système de suspension Lefty vénéré et unique de Cannondale. Des composants légers complètent le tout pour un broyage confortable du gravier lors de longs trajets. Les modèles Topstone Neo sans suspension complètent l'impressionnante gamme de vélos eGravel de Cannondale.

Achetez des vélos neufs et d'occasion à vendre

Faire du vélo ou du vélo est un sport et une activité physique amusants et sains que tout le monde peut apprécier. Le vélo est également une forme populaire de déplacement domicile-travail ou pour le transport local depuis la maison pour faire l'épicerie ou faire des achats locaux. Le vélo est l’une des plus grandes inventions connues de l’homme. Cycle Limited achète et vend des vélos neufs et d'occasion haut de gamme dans le monde entier. Que vous achetiez un vélo neuf ou d'occasion à vendre, il est important d'acheter le meilleur vélo pour votre argent. L'achat d'un vélo d'occasion est judicieux, intelligent et plus économique pour votre portefeuille que l'achat d'un vélo au PDSF. Cycle Limited achète et vend des vélos pour tous les types de conduite ou catégories de cyclisme, que vous soyez nouveau dans le sport du cyclisme ou que vous soyez un coureur cycliste expérimenté. Cycle Limited propose une grande sélection pour répondre à vos besoins en matière de cyclisme.

Cycle Limited vend une grande sélection de vélos de route, de montagne, de gravel, de triathlon et électriques d'occasion haut de gamme, tels que des VTT électriques, des vélos de route électriques et des vélos de gravel électriques.

Chaque vélo neuf vendu chez Cycle Limited et tous les vélos d'occasion vendus par Cycle Limited sont certifiés Cycle Limited. Cela signifie que tous les vélos vendus chez Cycle Limited sont entièrement entretenus et que tous les vélos sont réglés de manière experte par nos mécaniciens de vélos professionnels avant d'être mis en vente. Toutes les pièces et composants de vélo qui ne sont plus utilisables, ou qui ne sont plus sûrs et qui sont usés au-delà de leur fiabilité, sont remplacés avant d'être mis en vente sur notre site Web.

L'un des nombreux avantages de l'achat d'un vélo d'occasion certifié chez Cycle Limited est que, souvent, le propriétaire précédent peut avoir amélioré le vélo que vous souhaitez acheter avec de nouveaux composants de transmission, de nouvelles roues à disque en fibre de carbone, une fourche à suspension ou un nouveau. amortisseur arrière, ce qui vous permet d'économiser de l'argent et rend votre nouveau vélo d'occasion plus amusant à conduire et à posséder.

Vélos de route

Les vélos de route sont des vélos destinés à rouler sur des routes pavées ou asphaltées. Les vélos de route sont, en général, construits pour être agiles et légers, équipés de matériaux de cadre tels que la fibre de carbone, le titane ou l'aluminium, ce qui leur permet de pédaler plus facilement en montée et de gagner en vitesse pour un pédalage efficace. Les roues des vélos de route sont fabriquées en aluminium ou en fibre de carbone et les systèmes de freinage actuels sont principalement des freins à disque hydrauliques, ce qui facilite grandement l'arrêt en toute sécurité et le contrôle de la vitesse pour plus de sécurité.

Le changement de vitesse et le freinage modernes des vélos de route peuvent être soit mécaniques, avec des câbles, soit avec un changement de vitesse électronique alimenté par batterie, ce qui dissipe toute confusion que les cyclistes pourraient avoir en apprenant à changer les dérailleurs de vélo de route. Les vélos de route modernes sont aérodynamiques et conçus pour fendre l'air, ce qui augmente la vitesse et l'efficacité, ce qui rend les vélos de route rapides. Bien que les vélos de route soient construits sans suspension, ils sont très confortables pour rouler pendant des heures avec un vélo bien ajusté.

Les vélos de route neufs et d'occasion à vendre chez Cycle Limited comprennent des modèles de vélos de route populaires tels que le Specialized Tarmac, le Trek Madone et le Pinarello Dogma.

Vélo de montagne

Les VTT sont construits avec une fourche à suspension avant ou avec des systèmes de suspension avant et arrière. Un VTT à suspension avant est connu sous le nom de semi-rigide. Un VTT tout suspendu est doté d'une fourche à suspension avant et d'un amortisseur de suspension arrière intégrés au cadre du vélo, ce qui donne aux vététistes la capacité de gérer les terrains accidentés en montée et en descente. La plupart des suspensions de VTT sont fabriquées par Fox Racing MTB ou RockShox.

Les vélos de montagne modernes sont construits avec différentes longueurs de débattement de suspension. Le débattement de la suspension détermine le type de vélo de montagne qu'un vélo sera capable de supporter lorsqu'il roulera sur des sentiers aménagés ou en descente de montagnes. Les vélos de montagne cross-country ou XC offrent moins de déplacements mais le vélo dans son ensemble pèse moins, il est donc agile et plus facile à grimper ou à gravir sur les sentiers de montagne. Les cadres de VTT sont fabriqués à partir de matières premières – les cadres de VTT les plus populaires sont fabriqués en carbone ou en aluminium.

Les vélos de trail, les vélos d'enduro et les VTT de descente ont des options de débattement plus longues sur les suspensions avant et arrière, permettant aux cyclistes de lancer des chutes plus importantes et d'absorber des sauts et des rochers plus importants sur des sentiers techniques tout-terrain. Le développement moderne des vélos de montagne s'est considérablement amélioré en raison de la demande des cyclistes, des courses de VTT et de la conception et de l'ingénierie modernes.


Vélos de gravier

Qu'est-ce qu'un vélo gravel ? Tout comme un vélo de route surdimensionné ou un vélo de montagne de cross-country sous-construit, les vélos de gravel ont des barres de descente évasées en fibre de carbone et des roues en aluminium ou en carbone 700c ou 29 pouces. Souvent, un vélo de gravel aura une fourche à suspension avant, bien qu'un cadre et une fourche entièrement rigides soient les plus courants. Les suspensions avant et arrière des vélos gravel sont moins populaires. Le vélo gravel est un segment populaire du cyclisme, voire la catégorie cycliste qui connaît la croissance la plus rapide, et les courses de vélo gravel sont devenues un aspect passionnant du cyclisme. De nombreux professionnels du vélo de route, anciens ou retraités, sont devenus des coureurs de gravel avec une plus grande implication de l'UCI.

Les composants proposés par Shimano et SRAM sont spécifiques au gravier et sont construits avec des conceptions plus robustes et robustes conçues pour être capables de gérer des chemins de terre accidentés et des sentiers lisses à voie unique et des routes au bord de rivières ou des sentiers à côté de voies ferrées ou dans des chemins forestiers de montagne. Les pneus de vélo de gravier sont plus larges que les pneus de vélo de route et mesurent généralement 35c, 40c ou 45c de large. Ils sont généralement montés sans chambre à air et utilisent un produit d'étanchéité pour pneus tubeless permettant une pression des pneus plus faible, ce qui donne au cycliste une conduite plus confortable et plus sûre sur les routes accidentées.

Les cadres de vélos de gravier souhaitables sont construits en fibre de carbone pour une conduite plus douce ou plus souple, comme le Specialized Diverge et Crux, le Trek Checkpoint ou le 3T Exploro. Les cadres de vélos gravel en titane sont très populaires comme le Moots Routt 45 ou le Litespeed Ultimate G2. L'aluminium reste un matériau de cadre moins cher et idéal que les fabricants de vélos peuvent utiliser pour les vélos de gravel, car ils ont tendance à être plus abordables tout en restant légers et amusants à conduire.


Contre-la-montre / Triathlon

La course contre la montre a résisté à l'épreuve du temps depuis plus de cent ans de course cycliste. Les vélos TT, ou vélos de contre-la-montre, sont très similaires aux vélos de triathlon, bien que les deux types soient construits conformément à l'UCI à des fins de course.

Les tri-bikes sont conçus et construits pour rouler vite sur la route. Les vélos de triathlon sont généralement légèrement plus lourds que les vélos de route, bien que bon nombre des mêmes composants soient utilisés. Les vélos de contre-la-montre sont des vélos aérodynamiques en fibre de carbone ou en aluminium utilisés pour les courses de triathlons ou de contre-la-montre, tant pour les courses individuelles que par équipes sur des parcours fermés. Cycle Limited vend des vélos de contre-la-montre et de triathlon, généralement haut de gamme ou haut de gamme, encore utilisés ou déjà possédés, à un coût considérablement inférieur aux prix de détail suggérés par le fabricant et en excellent état.

Les modèles de vélos de triathlon populaires sont les vélos Specialized Shiv, Trek Speed ​​Concept et Cervelo de la série P comme le P3 ou le P5.


Vélos électriques

Les vélos électriques, ou vélos électriques comme on les appelle communément aujourd'hui, sont des vélos construits avec un moteur électrique pour aider le cycliste à être pleinement opérationnel avec ou sans pédalage. Cycle Limited achète et vend des vélos électriques haut de gamme tels que des vélos de route et VTT électriques. La plupart des vélos électriques en vente sont connus sous le nom d'assistance au pédalage, où le moteur électrique se met en marche pendant que le cycliste pédale sur le vélo, ce qui réduit le niveau de stress physique que le cycliste doit assurer pour parcourir n'importe quelle distance.

Il existe des kits de vélos électriques permettant aux propriétaires d'installer des batteries et des moteurs électriques améliorés pour augmenter la durée de vie de la batterie et prolonger la durée de vie du vélo électrique. Les vélos électriques tels que les cadres de VTT électriques sont principalement construits en fibre de carbone ou en aluminium, ce qui réduit au minimum le poids de ces vélos plus lourds.

Les vélos électriques permettent aux personnes âgées ou aux personnes handicapées de faire du vélo tout en souhaitant rouler et pédaler sur un vélo amusant en plein air. Être dehors sur votre vélo ne vieillit jamais et les vélos électriques modernes sont sûrs, confortables avec une suspension avant ou arrière ou une suspension complète avec des pneus larges à crampons et des lumières électriques pour la sécurité de conduite.

Certains des meilleurs vélos électriques à vendre chez Cycle Limited sont le Specialized Turbo Levo, le Trek Domane+ AL 5 et le vélo de route électrique Cannondale SuperSix EVO Neo en fibre de carbone.

Comparer /3

Chargement...

Take our Bike Finder Quiz! Click Here

Memorial day sale is live!

TAKE $200 OFF ANY BIKE

memorial200

New & Used Cannondale Bikes For Sale

Shop certified pre-owned used & new Cannondale bikes with Cycle Limited. Cannondale bike categories encompass a wide range of cycling styles, including road, mountain, gravel, triathlon, electric (E-bikes), and cyclocross bikes, each tailored to specific riding needs and preferences.

cyclist riding a bicycle on a mountain trail

Cannondale Bikes

Before mountain bikes existed this little Connecticut bike company began building bikes with materials like carbon fiber and aluminum while everyone else was still using only steel.  From their performance-driven, unique suspension designs to their ability to build such machines as motorcycles, Cannondale continues to build superior racing bikes of all categories including road, mountain, gravel, and eBikes.  Professional racing teams adore their racing bikes just as consumers love these lightweight, sultry bicycles with a name that’s recognized across the globe.  Whether riders desire long-travel full-suspension bikes capable of swallowing the most insane trails, carving up the pavement in a road racing criterium, or their tiny legs are cranking away on a kid’s bike that just had the training wheels removed, Cannondale outfits everyone’s cycling needs.

Cannondale Road Bikes

With recognizable model names such as SystemSix Hi-MOD, SuperSix EVO, Topstone, Synapse, SuperX, and adding in technical monikers such as “Hi-MOD,” how can these road rockets be anything but fast and cool? Light, stiff, able to handle a couple thousand watts, or more, with race winning pedigree, Cannondale road bikes are perched atop the heavenly pile of road bike manufacturers and they’re not looking back. Professionals continue winning grand tour stages and all-day classics on these slick, stealthy, fast, efficient, race-focused bicycles. Whether you’re a pro or an amateur or you’re the local speedy rider, these road bicycles are engineered to get you to the finish line first.

Cannondale Mountain Bikes

Built and crafted for more fun on two wheels in the dirt, Cannondale offers trail, and XC – cross-country, racing bikes with several model variations of their complete bike lineup. The racy, stiff, and light carbon fiber FS-i hardtail, the Scalpel hardtail, and the Scalpel full-suspension models would be enough on their own to complete an entire lineup of great bikes. On top of these designs, Cannondale’s lighter Hi-MOD complete builds shed weight and increase frame stiffness delighting mountain bikers owning and riding Cannondale mountain machines. Designed and built for cross country pleasure riding or XC racing, with longer travel front and rear suspension mountain bicycle models available from Cannondale include the Scalpel, Habit, and Jekyll. Cannondale’s proprietary plush, stiff, buttery smooth show stopping Lefty Ocho and Lefty Oliver front suspension turns heads everywhere. Lefty forks are tuned to perform with smooth, razor-sharp precision on the inside line while roasting climbs and closing the gap to win races. Cannondale has been hooked on XC racing since the beginning. For 20 years Cannondale engineers have been perfecting their lightweight suspension fork through endless testing and countless hours creating one of the best cross-country performance forks.

Cannondale Electric Mountain Bikes

Cannondale’s E-MTB or electric pedal assist e-mountain bike model is the Moterra Neo which is available as a full-suspension bike. Offered in five varying builds with either a carbon fiber or an aluminum frame, these electric bikes are simple to use and fun to ride. With the new Bosch Performance Line CX & 750Wh battery, getting there was easy and now it’s time for the fun to begin: 170mm/165mm of travel; piggy back shock and burly build; this pedal assist motor is ready to give as much as you are.

Cannondale Electric Road Bikes

Fast, electric carbon fiber E-Road bikes have become both fashionable and popular due to their simple and lightweight designs. The Cannondale SuperSix EVO Neo 1 flagship electric pedal-assist carbon fiber road bike opens the roadway for those in whose desire it is to pedal farther with less output.  The Synapse Neo endurance road bike offers more comfort on the road.

Cannondale Electric Gravel Bikes

Topstone Neo Carbon Lefty E-Gravel bikes are carbon fiber front suspension bikes built with Cannondale’s revered and unique Lefty suspension system. Lightweight components top it all off for comfortable gravel grinding on longer rides. Topstone Neo models without suspension complete Cannondale’s impressive eGravel bicycle lineup.

Shop New & Used Bikes For Sale

Riding bikes, or cycling is a fun healthy sport and exercise activity for anyone to enjoy. Bicycle riding is also a popular form of commuting to and from work or for local transportation from home to get groceries or for local shopping. The bicycle is one of the greatest inventions known to man. Cycle Limited buys and sells premium new and used bikes all over the world. Whether you are buying a new or used bike for sale, buying the best bike for your money is important. Buying a used bike is sensible, smart, and easier on your wallet than buying a bike at MSRP. Cycle Limited buys and sells bikes for all types of riding, or categories of cycling, whether you are new to the sport of cycling or are an experienced bike racer Cycle Limited has a great selection to fit your cycling needs.  

Cycle Limited sells a great selection of premium used road, mountain, gravel, triathlon, and e-bikes such as e-mtb, e-road, and e-gravel bikes. 

Every new bike sold at Cycle Limited and all previously owned used bikes Cycle Limited sells is Cycle Limited Certified. This means that all bikes sold at Cycle Limited are fully serviced and all bikes are expertly tuned by our professional bike mechanics prior to being listed for sale. All bicycle parts and bicycle components that are no longer usable, or are no longer safe and are worn beyond being reliable, are replaced prior to being listed for sale on our website. 

One of the many benefits of buying a certified used bicycle from Cycle Limited is that, often times, the previous owner may have upgraded the bicycle you would like to buy with new drivetrain components, new carbon fiber disc wheels, a suspension fork or a new rear shock, which saves you money and makes your new, used bike more fun to ride and to own.

Road Bikes

Road bikes are bikes meant to be ridden on paved or asphalt roads. Road bicycles are, in general, built to be agile and lightweight equipped with frame materials such as carbon fiber, titanium, or aluminum so they are easier to pedal uphill and to gain speed for pedaling efficiency. Road bike wheels are made from aluminum or carbon fiber and today’s current braking systems are mostly hydraulic disc brakes which makes it much easier to stop safely and to control speed for safety. 

Modern road bike shifting and braking can either be mechanical, with cables, or with electronic, battery operated shifting which relieves any confusion riders may have learning how to shift road bike derailleurs.  Modern road bikes are aerodynamic and designed to slice through the air which increases speed and efficiency making road bikes fast. Although road bikes are built without suspension they are very comfortable to ride for hours with a proper bike fit.  

New and Used Road Bikes for sale at Cycle Limited include popular road bike models such as a Specialized Tarmac, Trek Madone, and the Pinarello Dogma.  

Mountain Bikes

Mountain bikes are built with a front suspension fork or with front and rear suspension systems. A front suspension mountain bike is known as a hardtail. A full suspension mountain bike has a front suspension fork and a rear suspension shock built into the bike’s frame which gives mountain bikers the ability to handle rough terrain uphill and downhill. Most mountain bike suspensions are either made by Fox Racing MTB or RockShox. 

Modern mountain bikes are built with varying lengths of suspension travel. Suspension travel determines the type of mountain biking a bike will be capable of withstanding while being ridden on rigged trails or down mountains. Cross country or XC mountain bikes offer less travel but the entire bike weighs less so it is agile and easier to climb or ascend on up or on mountain trails. Mountain bike frames are built using raw materials – the most popular mountain bike frames are built with carbon or aluminum. 

Trail bikes, enduro bikes, and downhill mountain bikes have longer travel options on both the front and rear suspension enabling riders to launch off bigger drops and to absorb bigger jumps and rocks on technical trails offroad. Modern development of mountain bikes has greatly improved because of rider demand and from mountain bike racing and modern design and engineering. 


Gravel Bikes

What is a gravel bike? Much like an overbuilt road bike, or an underbuilt cross country mountain bike, gravel bikes have flared carbon fiber drop bars and 700c or 29 inch aluminum or carbon wheels. Oftentimes, a gravel bike will have a front suspension fork, though a full rigid frame and fork are most common. Front and rear suspension on gravel bikes is less popular. Gravel biking is a popular segment of bike riding, if not the fastest growing cycling category and gravel bike racing has become an exciting aspect of cycling. Many former or retired road bike racing professionals have become gravel racers with more involvement of the UCI.

Components offered from Shimano and SRAM are gravel specific and are built with more robust and sturdy designs designed to be capable of handling rough dirt roads and smooth singletrack trails and riverbank roads or trails next to railroad tracks or in mountainous logging roads. Gravel bike tires are wider than road bike tires and are usually 35c or 40c or 45c wide and are usually ridden without innertubes and use tubeless tire sealant allowing for lower tire pressures which gives the rider a more comfortable and secure ride on rough roads.  

Desirable gravel bike frames are built using carbon fiber for a smoother or a more supple ride characteristic such as the Specialized Diverge and Crux, the Trek Checkpoint, or the 3T Exploro. Titanium gravel bike frames are very popular like the Moots Routt 45 or the Litespeed Ultimate G2. Aluminum remains a less expensive and an ideal frame material for bike manufacturers to use for gravel bikes as they tend to be more affordable and yet still remain lightweight and fun to ride. 


Time Trial / Triathlon

Racing against the clock has endured the test of time for well over a hundred years of bike racing. TT bikes, or time trial bicycles, are very similar to triathlon bikes though the two types are built in accordance with the UCI for racing purposes.  

Tri-bikes are designed and built for riding fast on the road. Triathlon bikes are usually slightly heavier than road bikes, though many of the same components are used. Time Trial bikes are aerodynamic carbon fiber or aluminum bikes used for racing in triathlons or in time trial racing both for individual or team racing on closed roadway race courses. Cycle Limited sells time trial and triathlon bikes, usually premium or high-end yet used, or previously owned, at a greatly decreased cost below manufacturers suggested retail prices and in excellent condition.  

Popular triathlon bikes models are the Specialized Shiv, Trek Speed Concept, and the Cervelo P-series bikes like the P3 or P5. 


E-Bikes

Electric bikes, or e-bikes as they are commonly referred to today, are bicycles built with an electric motor to assist the rider either fully operational with or without pedaling. Cycle Limited buys and sells premium e-bikes such as e-road and e-mtb bikes. Most electric bikes for sale are known as pedal assist where the electric motor turns on while the rider pedals the bike which lessens the amount of physical stress the rider must ensure to ride any distance. 

There are electric bike kits allowing owners to install upgraded batteries and electric motors to increase the length of battery life and extend the life of the e-bicycle. E-bikes such as e-MTB bike frames are mostly built using either carbon fiber or aluminum keeping the weight of these heavier bikes to a minimum.  

E-bikes make riding bikes possible for older adults or for those with a handicap yet still desire to ride and pedal a fun bike outdoors. Being outside on your bike never gets old and modern electric bicycles are safe, comfortable with suspension either front or rear or full-suspension with wide, knobby tires and electric lights for riding safety. 

Some of the best electric bikes for sale at Cycle Limited are the Specialized Turbo Levo, Trek Domane+ AL 5, and the carbon fiber Cannondale SuperSix EVO Neo e-road bike.

Compare /3

Loading...