Répondez à notre quiz de recherche de vélos ! Cliquez ici

Memorial day sale is live!

Annoncer une promotion

CODE DE RÉDUCTION

Retours sans tracas

Notre engagement envers la satisfaction du client

cycle limited store employees posing together

RETOURS SANS RISQUE

Garantie sans risque de 14 jours

Nous pensons que vous devez être pleinement satisfait de votre achat, c'est pourquoi nous proposons une politique de retour de 14 jours sur tous nos vélos et accessoires. Si ce n'est pas la solution idéale, renvoyez-le. Nous ne jugerons pas.

Remboursement ou crédit : vous décidez

Si ce vélo ou cet accessoire ne vous convient pas, notre équipe vous aidera à trouver celui qui vous convient ! Choisissez l’une ou l’autre des méthodes ci-dessous lors du traitement de votre retour.

Option 1 : crédit en magasin

L'acheteur recevra un crédit en magasin correspondant au montant total payé. L'acheteur est responsable du renvoi de l'article (y compris les frais postaux).

Option 2 : Remboursement sur votre mode de paiement d'origine

L'acheteur sera remboursé selon le mode de paiement d'origine et 10 % seront automatiquement déduits pour tenir compte des frais de réapprovisionnement. L'acheteur est responsable du renvoi de l'article (y compris les frais postaux).

*Exceptions : l'acheteur est responsable de tous les frais d'expédition, sauf si Cycle Limited a commis une erreur en expédiant le mauvais article ou la mauvaise taille.

Comment commencer

Initiez votre retour

Pour commencer votre retour, veuillez nous envoyer un e-mail à Support@cyclelimited.com . Les retours doivent être expédiés à Cycle Limited dans les 14 jours suivant la réception du produit.

Emballage et expédition de votre retour

Veuillez vous assurer d'emballer correctement votre commande en utilisant le matériel d'expédition fourni avec l'article à l'origine afin de minimiser tout dommage potentiel lors du transport. Les dommages causés par un emballage inapproprié seront déduits de votre remboursement.

Tous les articles retournés doivent être dans le même état que lorsque vous les avez reçus et dans leur emballage d'origine. Les vêtements, chaussures et casques doivent être retournés dans leur emballage d'origine et avec les étiquettes du fabricant (le cas échéant).

Les commandes retournées doivent être expédiées à Cycle Limited dans les 14 jours suivant la réception du produit. Tout article retourné non dans l’état dans lequel il a été reçu, sans emballage d’origine et/ou pièces manquantes fera l’objet d’un montant de remboursement réduit.

Traitement de remboursement rapide

Une fois que nous recevons votre article et l’inspectons, nous traiterons votre remboursement/échange dans les 5 jours ouvrables.

Pourquoi attendre? Achetez maintenant, décidez plus tard

Nous sommes convaincus que vous aimerez nos produits autant que nous les aimons. Alors n'hésitez plus, ajoutez ce vélo ou cet accessoire à votre panier. Grâce à notre politique de retour adaptée aux cyclistes, vous n'avez rien à perdre et des pistes infinies à gagner.

Take our Bike Finder Quiz! Click Here

Memorial day sale is live!

TAKE $200 OFF ANY BIKE

memorial200

Hassle-Free Returns

Our Commitment to Customer Satisfaction

cycle limited store employees posing together

RISK FREE RETURNS

14 Day Risk Free Guarantee

We believe that you should be fully satisfied with your purchase, which is why we offer a 14-day return policy on all our bikes and accessories. If it's not the perfect fit, send it back. We won't judge.

Refund or Credit: You Decide

If this bike or accessory isn’t perfect for you, our team will help you find the right one! Choose either method below when processing your return. 

Option 1: Store Credit

Buyer will receive store credit in the full amount that was paid. The buyer bears the responsibility of shipping the item back (including postal fees). 

Option 2: Refund to your original payment method

Buyer will be refunded to the original payment method and 10% will be automatically deducted to account for the restocking fee. The buyer bears the responsibility of shipping the item back (including postal fees). 

*Exceptions: Buyer is responsible for all shipping costs unless Cycle Limited has made an error in shipping the incorrect item or incorrect size. 

How to get started

Initiate Your Return

To begin your return, please email us at Support@cyclelimited.com. Returns must be shipped to Cycle Limited within 14 days of receiving the product.

Packaging & Shipping Your Return

Please make sure to package your order properly using the supplied shipping material that came with the item originally to minimize any potential shipping damage. Damage caused due to improper packing will be deducted from your refund.

All returned items must be in the same condition as they were when you received them and in original packaging. Clothing, footwear, and helmets must be returned in original packaging and with manufacturer tags (if applicable).

Returned orders must be shipped to Cycle Limited within 14 days of receiving the product. Any items not returned in the condition they were received, without original packaging, and/or missing parts will be subject to a decreased refund amount.

Fast Refund Processing

Once we receive your item and inspect it, we'll process your refund / exchange within 5 business days.

Why Wait? Shop Now, Decide Later

We're confident that you'll love our products as much as we love  them. So go ahead, add that bike or accessory to your cart. With our cyclist-friendly return policy, you've got nothing to lose and endless trails to gain.