Répondez à notre quiz de recherche de vélos ! Cliquez ici

Memorial day sale is live!

Annoncer une promotion

CODE DE RÉDUCTION

politique de confidentialité

politique de confidentialité

Politique de confidentialité pour Cycle Limited, LLC

Chez Cycle Limited, accessible depuis https://cyclelimited.com (le « Site Web ») et exploité par Cycle Limited, LLC, l'une de nos principales priorités est la confidentialité de nos visiteurs. Ce document de politique de confidentialité contient des types d'informations collectées et enregistrées par Cycle Limited et la manière dont nous les utilisons. Si vous avez des questions supplémentaires ou avez besoin de plus d'informations sur notre politique de confidentialité, n'hésitez pas à nous contacter. Cette politique de confidentialité s'applique uniquement à nos activités en ligne et est valable pour les visiteurs de notre site Web en ce qui concerne les informations qu'ils ont partagées et/ou collectées dans Cycle Limited. Cette politique ne s'applique pas aux informations collectées hors ligne ou via des canaux autres que ce site Web.

Consentement

En utilisant notre site Web, vous consentez par la présente à notre politique de confidentialité et acceptez ses conditions.

Informations que nous collectons

Nous pouvons collecter plusieurs types d'informations auprès et sur les utilisateurs du site Web, y compris des informations permettant de vous identifier personnellement, telles que votre nom, votre âge, votre adresse postale, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone. Nous pouvons également collecter des informations sur les détails de vos transactions, vos requêtes de recherche, l'équipement et les navigateurs utilisés pour accéder à notre site Web, ainsi que vos adresses IP. Si vous nous contactez directement, nous pouvons recevoir des informations supplémentaires vous concernant, telles que le contenu du message et/ou des pièces jointes que vous pouvez nous envoyer, ainsi que toute autre information que vous pouvez choisir de fournir. Lorsque vous créez un compte sur le site Web, nous pouvons vous demander vos coordonnées, y compris des éléments tels que votre nom, le nom de votre entreprise, votre adresse, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone.

Transactions par carte de crédit

Cycle Limited ne conserve pas votre numéro de carte de crédit, votre date d'expiration, votre code CVV ou votre adresse de facturation. Cycle Limited s'appuie sur sa passerelle de paiement tierce, WooCommerce, et sur les processeurs de paiement utilisés par WooCommerce tels que Affirm, Stripe, PayPal et potentiellement autres, pour garantir la sécurité des transactions. Pour plus d'informations sur les politiques de confidentialité et de sécurité de ces tiers, veuillez vous référer aux conditions d'utilisation et aux politiques de confidentialité individuelles de chaque tiers. https://woocommerce.com/document/marketplace-privacy/ , https://woocommerce.com/document/woocommerce-security-faq/

https://www.affirm.com/privacy

https://stripe.com/privacy

https://www.paypal.com/us/legalhub/privacy-full .

Informations pour les enfants

Une autre partie de notre priorité consiste à ajouter une protection aux enfants lorsqu’ils utilisent Internet. Nous encourageons les parents et tuteurs à observer, participer et/ou surveiller et guider leur activité en ligne. Cycle Limited ne collecte sciemment aucune information personnelle identifiable auprès d'enfants de moins de 13 ans. Si vous pensez que votre enfant a fourni ce type d'informations sur notre site Web, nous vous encourageons fortement à nous contacter immédiatement et nous ferons de notre mieux pour le faire rapidement. supprimer ces informations de nos dossiers.

 

Comment nous utilisons vos informations

Nous utilisons les informations que nous collectons de diverses manières, notamment pour :

  • Fournir, exploiter et entretenir notre site Web.
  • Améliorez, personnalisez et développez notre site Web.
  • Tenue de registres internes.
  • Développer de nouveaux produits, tarifs, services, fonctionnalités et fonctionnalités.
  • Vous envoyer périodiquement des e-mails marketing/promotionnels concernant de nouveaux produits, des offres spéciales ou d'autres informations qui, selon nous, pourraient vous intéresser.
  • Détectez et prévenez la fraude.

Fichiers journaux

Cycle Limited suit une procédure standard d'utilisation des fichiers journaux. Ces fichiers enregistrent les visiteurs lorsqu'ils visitent des sites Web. Toutes les sociétés d'hébergement le font ainsi qu'une partie des analyses des services d'hébergement. Les informations collectées par les fichiers journaux incluent les adresses de protocole Internet (IP), le type de navigateur, le fournisseur d'accès Internet (FAI), la date et l'heure, les pages de référence/de sortie et éventuellement le nombre de clics. Ceux-ci ne sont liés à aucune information personnellement identifiable. Le but de ces informations est d'analyser les tendances, d'administrer le site, de suivre les mouvements des utilisateurs sur le site Web et de recueillir des informations démographiques.

Cookies et balises Web

Comme tout autre site Web, Cycle Limited utilise des « cookies ». Ces cookies sont utilisés pour stocker des informations, notamment les préférences des visiteurs et les pages du site Web auxquelles le visiteur a accédé ou visité. Les informations sont utilisées pour optimiser l'expérience des utilisateurs en personnalisant le contenu de notre page Web en fonction du type de navigateur des visiteurs et/ou d'autres informations.

Cookie Google DoubleClick DART

Google est l'un des fournisseurs tiers de notre site. Il utilise également des cookies, appelés cookies DART, pour diffuser des publicités aux visiteurs de notre site en fonction de leur visite sur https://cyclelimited.com et d'autres sites Internet. Cependant, les visiteurs peuvent choisir de refuser l'utilisation des cookies DART en consultant la politique de confidentialité du réseau publicitaire et de contenu de Google à l'URL suivante : https://policies.google.com/technologies/ads .

Politiques de confidentialité des partenaires publicitaires

Les serveurs publicitaires ou réseaux publicitaires tiers utilisent des technologies telles que les cookies, JavaScript ou les balises Web qui sont utilisées dans leurs publicités respectives et les liens qui apparaissent sur Cycle Limited, qui sont envoyés directement au navigateur des utilisateurs. Ils reçoivent automatiquement votre adresse IP lorsque cela se produit. Ces technologies sont utilisées pour mesurer l'efficacité de leurs campagnes publicitaires et/ou pour personnaliser le contenu publicitaire que vous voyez sur les sites Web que vous visitez. Notez que Cycle Limited n'a aucun accès ni contrôle sur ces cookies qui sont utilisés par des annonceurs tiers.

Politiques de confidentialité des tiers

La politique de confidentialité de Cycle Limited ne s'applique pas aux autres annonceurs ou sites Web. Ainsi, nous vous conseillons de consulter les politiques de confidentialité respectives de ces serveurs publicitaires tiers pour des informations plus détaillées. Il peut inclure leurs pratiques et instructions sur la manière de se désinscrire de certaines options. Vous pouvez choisir de désactiver les cookies via les options de votre navigateur individuel. Pour connaître des informations plus détaillées sur la gestion des cookies avec des navigateurs Web spécifiques, elles peuvent être trouvées sur les sites Web respectifs des navigateurs.

Droits de confidentialité CCPA

 

En vertu du California Consumer Privacy Act (« CCPA »), entre autres droits, les consommateurs californiens ont le droit de : Demander à une entreprise qui collecte les données personnelles d'un consommateur de divulguer les catégories et les éléments spécifiques de données personnelles qu'une entreprise a collectées sur les consommateurs. Demander à une entreprise de supprimer toutes les données personnelles sur le consommateur qu'elle a collectées. Demander qu'une entreprise qui vend les données personnelles d'un consommateur ne vende pas les données personnelles du consommateur. Si vous faites une demande, nous avons un mois pour vous répondre. Si vous souhaitez exercer l'un de ces droits, veuillez nous contacter à support@cyclelimited.com .

 

Droits de protection des données RGPD

Nous souhaitons nous assurer que vous connaissez pleinement tous vos droits en matière de protection des données en vertu du Règlement général sur la protection des données (« RGPD »). Chaque utilisateur a droit aux éléments suivants : Le droit d'accès – Vous avez le droit de demander des copies de vos données personnelles. Nous pouvons vous facturer une somme modique pour ce service. Le droit de rectification – Vous avez le droit de demander que nous corrigions toute information que vous jugez inexacte. Vous avez également le droit de nous demander de compléter les informations que vous jugez incomplètes. Le droit à l’effacement – ​​Vous avez le droit de demander que nous supprimions vos données personnelles, sous certaines conditions. Le droit de limiter le traitement – ​​Vous avez le droit de demander que nous limitions le traitement de vos données personnelles, sous certaines conditions. Le droit de vous opposer au traitement – ​​Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles, sous certaines conditions. Le droit à la portabilité des données – Vous avez le droit de demander que nous transférions les données que nous avons collectées à une autre organisation, ou directement à vous, sous certaines conditions. Si vous faites une demande, nous avons un mois pour vous répondre. Si vous souhaitez exercer l'un de ces droits, veuillez nous contacter à support@cyclelimited.com .

MARQUES COMMERCIALES ET INFORMATIONS SUR LES DROITS D'AUTEUR

 

La republication et la rediffusion de tout contenu de Cycle Limited sont expressément interdites sans l'autorisation écrite préalable de :

Cycle Limitée, LLC.

1181, cercle S. Rogers

Suite 14

Boca Raton, Floride 33431

Take our Bike Finder Quiz! Click Here

Privacy Policy

Privacy Policy

Privacy Policy For Cycle Limited, LLC

At Cycle Limited, accessible from https://cyclelimited.com (the “Website”) and operated by Cycle Limited, LLC, one of our main priorities is the privacy of our visitors. This Privacy Policy document contains types of information that is collected and recorded by Cycle Limited and how we use it. If you have additional questions or require more information about our Privacy Policy, do not hesitate to contact us. This Privacy Policy applies only to our online activities and is valid for visitors to our website with regards to the information that they shared and/or collect in Cycle Limited. This policy is not applicable to any information collected offline or via channels other than this website.

 

Consent          

 

By using our website, you hereby consent to our Privacy Policy and agree to its terms.

 

Information We Collect

 

We may collect several types of information from and about users of the Website, including information by which you may be personally identified, such as name, age, postal address, e-mail address, telephone number. We may also collect information about the details of your transactions, search queries, equipment and browsers used to access our Website, and IP addresses. If you contact us directly, we may receive additional information about you such as the contents of the message and/or attachments you may send us, and any other information you may choose to provide. When you register for an Account on the Website, we may ask for your contact information, including items such as name, company name, address, email address, and telephone number.

 

Credit Card Transactions

 

Cycle Limited does not retain your credit card number, expiration date, CVV code, or billing address. Cycle Limited relies upon its third party payment gateway, WooCommerce, and the payment processors used by WooCommerce such as Affirm, Stripe, PayPal, and potentially others, to ensure transaction security. For more information regarding these third parties’ privacy and security policies, please refer to each third party’s individual terms of use and privacy policies. https://woocommerce.com/document/marketplace-privacy/, https://woocommerce.com/document/woocommerce-security-faq/

https://www.affirm.com/privacy

https://stripe.com/privacy

https://www.paypal.com/us/legalhub/privacy-full.

 

Children’s Information       

 

Another part of our priority is adding protection for children while using the internet. We encourage parents and guardians to observe, participate in, and/or monitor and guide their online activity. Cycle Limited does not knowingly collect any Personal Identifiable Information from children under the age of 13. If you think that your child provided this kind of information on our website, we strongly encourage you to contact us immediately and we will do our best efforts to promptly remove such information from our records.

 

How We Use Your Information     

 

We use the information we collect in various ways, including to:

  • Provide, operate, and maintain our website.
  • Improve, personalize, and expand our website.
  • Internal record keeping.
  • Develop new products, pricing, services, features, and functionality.
  • Periodically send you marketing/promotional emails about new products, special offers or other information which we think you may find interesting.
  • Find and prevent fraud.

Log Files       

 

Cycle Limited follows a standard procedure of using log files. These files log visitors when they visit websites. All hosting companies do this and a part of hosting services’ analytics. The information collected by log files include internet protocol (IP) addresses, browser type, Internet Service Provider (ISP), date and time stamp, referring/exit pages, and possibly the number of clicks. These are not linked to any information that is personally identifiable. The purpose of the information is for analyzing trends, administering the site, tracking users’ movement on the website, and gathering demographic information.

 

Cookies And Web Beacons 

 

Like any other website, Cycle Limited uses “cookies”. These cookies are used to store information including visitors’ preferences, and the pages on the website that the visitor accessed or visited. The information is used to optimize the users’ experience by customizing our web page content based on visitors’ browser type and/or other information.

 

Google DoubleClick DART Cookie

 

Google is one of the third-party vendors on our site. It also uses cookies, known as DART cookies, to serve ads to our site visitors based upon their visit to https://cyclelimited.com and other sites on the internet. However, visitors may choose to decline the use of DART cookies by visiting the Google ad and content network Privacy Policy at the following URL – https://policies.google.com/technologies/ads

 

Advertising Partners Privacy Policies       

 

Third-party ad servers or ad networks uses technologies like cookies, JavaScript, or Web Beacons that are used in their respective advertisements and links that appear on Cycle Limited, which are sent directly to users’ browser. They automatically receive your IP address when this occurs. These technologies are used to measure the effectiveness of their advertising campaigns and/or to personalize the advertising content that you see on websites that you visit. Note that Cycle Limited has no access to or control over these cookies that are used by third-party advertisers.

 

Third Party Privacy Policies          

 

Cycle Limited’s Privacy Policy does not apply to other advertisers or websites. Thus, we are advising you to consult the respective Privacy Policies of these third-party ad servers for more detailed information. It may include their practices and instructions about how to opt-out of certain options. You can choose to disable cookies through your individual browser options. To know more detailed information about cookie management with specific web browsers, it can be found at the browsers’ respective websites.

 

CCPA Privacy Rights

 

Under the California Consumer Privacy Act (“CCPA”), among other rights, California consumers have the right to: Request that a business that collects a consumer’s personal data disclose the categories and specific pieces of personal data that a business has collected about consumers. Request that a business delete any personal data about the consumer that a business has collected. Request that a business that sells a consumer’s personal data, not sell the consumer’s personal data. If you make a request, we have one month to respond to you. If you would like to exercise any of these rights, please contact us at support@cyclelimited.com.

 

GDPR Data Protection Rights        

 

We would like to make sure you are fully aware of all of your data protection rights under the General Data Protection Regulation (“GDPR”). Every user is entitled to the following: The right to access – You have the right to request copies of your personal data. We may charge you a small fee for this service. The right to rectification – You have the right to request that we correct any information you believe is inaccurate. You also have the right to request that we complete the information you believe is incomplete. The right to erasure – You have the right to request that we erase your personal data, under certain conditions. The right to restrict processing – You have the right to request that we restrict the processing of your personal data, under certain conditions. The right to object to processing – You have the right to object to our processing of your personal data, under certain conditions. The right to data portability – You have the right to request that we transfer the data that we have collected to another organization, or directly to you, under certain conditions. If you make a request, we have one month to respond to you. If you would like to exercise any of these rights, please contact us at support@cyclelimited.com.

 

TRADEMARKS AND COPYRIGHT INFORMATION

 

Re-publication and re-dissemination of any Cycle Limited content is expressly prohibited without the prior written permission of:

 

Cycle Limited, LLC.

1181 S. Rogers Circle

Suite 14

Boca Raton, FL 33431